Luv Resval a la haine comme « Joe Dalton » (Clip)

Le 91 est un vrai vivier de talents, de Sinik à Diam’s en passant par Alkpote, Disiz et plus récemment PNL, Ninho ou Koba, l’Essonne a toujours su fournir au rap français des rappeurs d’exceptions qui se démarquent de leurs congénères par des styles bien à eux, la dernière pépite en date se nomme Luv Resval signé sur le label AWA qui nous a envoyé le titre « Joe Dalton » réalisé par William Thomas. Capable de varier les flows sur un même morceau, le jeune rappeur né en 1998 nous offre encore une fois un banger très efficace moins d’un mois après sa collab avec ALK sur « Célébration » .

Péter, t’es pas un bandit, t’es qu’un pd d’sa mère
Gaieté, j’ai le flow du soleil comme en été, ça merde

Après avoir sorti un projet commun avec Alkpote pour Noël intitulé « Mariah » , Luv s’est fait remarqué par son passage sur le projet de Dj Weedim « Boulangerie Française 20/20 : Synthèse » ainsi que dernièrement dans l’émission Rap Jeu. En plein développement, un projet devrait arriver avant la fin de l’année pour venir confirmer tout le bien que l’on pense de cet artiste dont on vous parle depuis plusieurs années, depuis une époque où il s’appelait successivement Yung Kidd avec par exemple le morceau « 7 Vies » paru avant la sortie de sa première mixtape « Yung Life » ou encore Yung Resval comme sur « Pull Up » ou « Paye » .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.