Luni – Orange (EP)

“Noir”, “Rose”, puis maintenant “Orange”. Luni n’a pas fini de nous étonner et de nous fournir de la musique enivrante au possible. Avec les deux précédents EPs il nous a déjà fait voyager, celui-ci ne fera que confirmer le talent de cet artiste venu d’ailleurs. Sans aucun doute l’un des meilleurs de l’univers cloud rap, ce projet est une fois de plus une pépite auditive, et pour se faire il a fait appel à deux grands producteurs. Twenty9 son beatmaker attitré, ayant produit la plupart de ses morceaux, on le retrouve ici sur 3 morceaux et Marcus (Rim’K, Disiz, Taïro), qui a lui aussi collaboré un bon nombre de fois avec Luni, sur le dernier son.

Dès le premier titre “Océan”, on sait à quoi s’attendre, 4 titres c’est malheureusement peu mais on s’en contentera jusqu’à la sortie prochaine du dernier EP de cette série de 4 couleurs. Chaque couleur a une signification bien précise, quelle couleur choisira t-il pour l’opus final ? A suivre ! On ne va pas vous en dire plus et on vous laisse découvrir le projet sur Deezer (apparemment sorti depuis 2 jours), n’étant pas sur Spotify (toujours à la traîne) pour le moment…

L’artiste, qui a annoncé dernièrement avoir arrêté de bosser en espérant quelque chose de la musique, livre une nouvelle fois un magnifique EP, on ne peut que valider et attendre le suivant impatiemment.

Orange Tracklist :

01. Océan (3:41)
02. Bouteille à la mer (3:31)
03. Éphémère (3:39)
04. Te prends pas la tête (3:12)

 

Lien D’achat : iTunes/Luni/Orange/EP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *