Luni – Nuit tombe (Clip)

Luni fait partie de ces génies de la scène hip-hop capables de nous faire voyager rien qu’à l’aide de leurs sons. Son nouveau morceau clippé « Nuit tombe »  produit par Chef Scout & Twenty9 et une de fois de plus réalisé par le talentueux Johann Dorlipo en est la preuve…

J’me sens complètement isolé
Comme un fou totalement camisolé

L’artiste parisien est également l’un de ceux qui savent allier plaisir auditif et visuel, pas un seul de ses clips n’est pas travaillé, c’est toujours autant un plaisir à visionner. Ici dans une sobriété nocturne époustouflante avec un éclairage minimaliste orangé et bleuté, une danseuse de pole dance nous enivrera de ses charmes et formes charnelles sous le regard songeur de Luni qui constate la métamorphose néfaste qui opère sur l’Homme, lui y compris, une fois la nuit tombée, laissant ainsi place à un monde sombre et terrifiant alimenté par le péché !

Sans surprise, Luni nous emmène loin, très loin avec ce son à écouter de préférence quand la nuit tombe pour profiter pleinement de l’ambiance incroyable qui s’en dégage. Il s’agit du premier extrait de l’EP « Bleu » à paraître le 20 avril prochain pour faire suite aux 3 précédents « Noir », « Rose » et « Orange » sortis l’année dernière et possédant chacun un différent thème s’alliant avec la couleur… De plus, les 4 morceaux seront clippés sous forme de suite se lisant comme un court métrage, celui-ci en est la pièce motrice !

Bleu Tracklist :

01. Fucked Up
02. Nuit Tombe
03. Sans Feeling
04. Blacklist

Retrouvez-le ce soir (13 avril) en première partie du concert de Tortoz au 1999 Club à Paris et en concert à la Boule Noire le 23 avril.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *