Le nouvel EP « Krome » de Luni est disponible et à ne pas manquer !

Noir, Rose, Orange, Bleu et désormais l’EP « Krome » afin de tirer un trait sur cette série de projets et passer à autre chose, Luni continue d’être productif et comme à chaque sortie nous sommes aux premières loges pour découvrir ce qu’il nous a concocté comme voyage sensoriel aujourd’hui, alors installez-vous confortablement et profitez de ces quelques minutes…

Premièrement, si vous n’avez pas encore pris le temps d’écouter les opus précédents, ce n’est pas un problème car cet EP est un condensé polychrome de ce qu’il est capable de faire, et probablement qu’après l’écoute, votre curiosité vous poussera à découvrir le reste ! On notera d’ailleurs le nombre plus important de titres ici, 7 sons contre 4 à 5 auparavant, pour un total de 20 minutes d’une puissante musicalité et d’une grande diversité. Le tout porté par des instrus encore une fois intenses et inébriantes de Twenty9, Chef Scout, Benjay, BlackDoe, Blake, Ingo Fischmann ou encore Tommy Jacob.

De l’egotrip à la mélancolie, du rap au chant, Luni sait tout faire et le démontre ici, la Femme est sa muse et elle est de nouveau au centre de ces 7 tracks. Loin d’être monochrome comme la cover et les clips dévoilés auparavant, « Krome » est un projet idéal pour rentrer dans l’univers aérien de l’artiste parisien avant de transiter vers la suite, car on rappelle que s’il a appelé son opus ainsi c’est en référence au chrome, un métal de transition et que « Chrome » signifie également couleur. Mais du coup à quoi s’attendre pour le prochain projet ? Difficile de savoir pour l’instant mais nous ne serons probablement pas déçus…

La semaine prochaine, le 22 mars, une release party se tiendra à La Mano à Paris, quel titre avez-vous hâte d’entendre en live ?

Krome Tracklist :

01. TOP-10
02. 10K
03. Cheum
04. Être Ailleurs
05. Meilleur
06. Pablo
07. 11.30

Lien D’achat : Amazon/Luni/Krome/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.