Luni – Fucked Up (Clip)

Si vous n’avez pas encore jeté une oreille à l’EP « Bleu » de Luni il n’est jamais trop tard, en attendant vous pouvez toujours regarder « Fucked Up » son nouveau clip faisant suite à l’hypnotisant « Nuit Tombe » sorti le mois dernier tout comme le projet !

Complètement fucked up
V’la la life
J’dors même plus la night

Tout comme le précédent visuel, il est réalisé par Johann Dorlipo en clair-obscur de manière sobre sans artifice et tout comme le précédent morceau on retrouve Twenty9 à la prod. Court et efficace, ici Luni erre de jour comme de nuit en titubant sous l’effet de l’alcool dans une station essence et paysages enneigés ! Il s’agit de l’intro de « Bleu » dans laquelle il met en exergue sa passion pour la musique en expliquant sans langue de bois à une femme qu’elle passera toujours avant l’amour et tout le reste…

Deuxième clip d’un court métrage, on se donne rendez-vous bientôt pour le troisième visuel dont l’ambiance mystérieuse s’y prêtera sans aucun doute de nouveau. Le morceau est quant à lui dispo entièrement sur toutes les plateformes digitales.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *