Luni – Blacklist (Clip)

Dans le rap d’aujourd’hui, on parle des rappeurs qui ont tous leurs propres univers et que c’est une bonne chose parce-que du coup il y en a pour tous les goûts. Un artiste n’a pas attendu ça pour faire sa propre sauce et c’est Luni, comme en témoigne son nouveau clip « Blacklist » réalisé par Johann Dorlipo et produit par Twenty9. Il vient nous expliquer qu’il a été blacklisté par une femme et pour étayer ses paroles, le rappeur va nous montrer comment il se représente ça, on le retrouve attaché par une corde à une voiture avec la jeune demoiselle qui va démarrer la vago puis s’en éloigner laissant Luni attaché prendre un chemin différent au sien, une image marquante et très explicite.

J’ai fini par apprendre que tu me détestais
Donc voilà pourquoi tu m’as blacklisté

Le 20 avril, Luni est revenu avec un EP « Bleu » qui fait suite à 3 autres couleurs : « Noir », « Rose » et « Orange ». C’est normalement la dernière étape avant la sortie de son premier album solo, un passage très attendu car la qualité était toujours présente sur 4 ou 5 titres alors qu’en sera-t-il sur au moins 10-12 titres ? Mais quand on connaît le potentiel créatif du rappeur de 26 ans on a que très peu d’inquiétude.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.