Lujipeka plus « Borderline » que jamais (Clip)

600 000 vues pour sa prestation à Planète Rap, près de 4 millions d’écoutes rien que sur Spotify, le son solo « Borderline » de Lujipeka produit par Junior Alaprod et issu de l’album « Adieu Bientôt » de Columbine est l’un des préférés des fans. Et ce morceau aux paroles puissantes sur ce trouble de la personnalité se devait au moins d’avoir un clip à la hauteur des paroles dans lesquelles se reconnaissent sûrement certains.

Borderline, toute ma vie à bout d’souffle, plus d’bien, plus d’mal

Si Columbine nous a habitué à des visuels de qualité, ici c’est le talentueux réalisateur Félix Brady qui s’en est chargé avec l’aide de Foda C et Lujipeka pour l’écriture, résultat nous obtenons probablement le meilleur clip de ces 10 premiers jours de janvier avec une vision assez représentative de la maladie. Une plongée oppressante dans un monde où se mélange le réel et l’imagination, où le combat contre soi-même est intense, où tout s’accélère, où tout s’emballe et c’est à découvrir dès maintenant ci-dessous.

Toujours sur Spotify, Columbine a cumulé plus de 70 millions de streams au cours de l’année 2018, soit 4 millions d’heures d’écoute pour 1 million de fans, sans oublier un disque d’or pour leur dernier album. Le groupe ne fait peut-être pas partie des plus médiatisés ni des plus populaires chez les auditeurs de rap mais il ne fait aucun doute qu’il a tout un public derrière lui qui continue de le soutenir année après année. Ils seront d’ailleurs en tournée dans toute la France avec notamment plusieurs festivals et une date au 11 avril au Zénith de Paris…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.