Luidji : La précommande de l’album « Tristesse Business : Saison 1 » et le son « Tu le mérites » dispo !

Un premier album qu’il ne faudra surtout pas rater :

Foufoune Palace Bonjour ! Cela fait longtemps que nous n’avons pas parlé de Luidji, que l’on apprécie pourtant fortement et que vous pouvez retrouver presque à chaque fois dans la playlist FRéphémère, pour la simple et bonne raison que chacun de ses sons a une histoire et que depuis un moment c’est lui le mieux placé pour en parler, comme en témoignent ses publications sur Instagram.

Dans deux semaines, il sort son premier album intitulé « Tristesse Business : Saison 1 », dont on peut en conséquence s’attendre à une suite à l’avenir. La précommande est disponible, vous pouvez d’ores et déjà recevoir les morceaux « Femme flic », « Néons rouges / Belles chansons », « Mauvais réflexe » et le petit dernier pour la route le nouveau single rempli de douceur et d’amour « Tu le mérites » produit par Ryan Koffi ,une fois de plus. La tracklist se compose quant à elle de 17 titres sans feat, mais avec de gros producteurs à retrouver plus bas…

La cover est signée Koria, et se place parmi les covers les plus esthétiques et originales de ce début d’année. Elle représente le rappeur chemise ouverte, adossé à un mur sur un lit couvert d’un drap en satin bleu, devant lui se dresse une jolie sirène, poitrine nue, ses longues tresses touchant le sol… C’est donc une pochette, des premiers extraits et une tracklist alléchants qui s’offrent à nous et suffisent amplement pour nous donner envie d’être présent le 26 avril pour ce premier album qui viendra succéder son dernier projet en date « Mécaniques des fluides » sorti il y a près de 4 ans en novembre 2015 !

Tristesse Business : Saison 1 Tracklist :

01. Les gens qui s’aiment (1:25)
02. Agoué (2:54)
03. Christian Dior (2:54)
04. Femme flic (2:57)
05. Plus haut (3:37)
06. Néons rouges / Belles chansons (3:58)
07. Système (3:49)
08. Le remède (3:53)
09. Nazaré (2:17)
10. Pee Magnum – Erzulie (Interlude) (2:17)
11. Vent d’hiver (3:04)
12. Tu le mérites (2:49)
13. 3 ans (2:11)
14. Veuve Clicquot (2:20)
15. Mauvais réflexe (2:40)
16. Basquiat (2:51)
17. Gisèle (Part 4) (5:34)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tristesse Business Tracklist 🧜🏽‍♀️ (👨🏻‍💻Art. @remimedi_ / 📽 @johanlrx / 📸 @misterfifou )

Une publication partagée par Luidji (@luidji) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.