Lucio Bukowski & Mani Deiz – Chansons (Album)

Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué de comprendre toute la discographie de Lucio Bukowski, il vient en rajouter une couche avec « Chansons » un énième album où l’écriture est le maître mot. De plus il s’agit d’un projet commun avec Mani Deïz qui compose mais rappe aussi et qui est déjà le troisième après « … » et « La noblesse de l’échec »!

Composé de 12 titres avec pour invités Ol Zico et Swift Guad, sans surprise une plume tellement affinée qu’une seule écoute d’un seul morceau ne suffit pas, alors juger l’album à une première écoute j’en parle même pas, ce serait une insulte ! Lucio Bukowski et Mani Deïz représentent ce qu’il y a de plus authentique et conscient dans le hip-hop, il est certes difficile d’en parler mais moins difficile de les écouter donc vous savez ce qu’il vous reste à faire sans plus attendre.

Il est accompagné d’un film porno bien hardcore intitulé « Sale putain » évidemment interdit au moins de 18 ans où le rap game et le public en prend plein le c** sous auto-tune, brillantissime ! « Il y a la bonne musique et puis le reste mon con »…

Chansons Tracklist :

01. Chanson (1:27)
02. Les corbillards ne payent pas de parcmètre (3:19)
03. Dialogues (3:06)
04. Salto (3:15)
05. Jour précieux (2:58)
06. Monde libre (feat. Mani Deïz & Ol Zico) (4:27)
07. Pas de côté (2:56)
08. Le feu des singes (2:53)
09. Eureka (feat. Swift Guad) (3:12)
10. Oppenheimer (3:35)
11. Sale putain (3:39)
12. Collision (3:12)

Lien D’achat : Amazon/LucioBukowskiManiDeïz/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.