Lucio Bukowski, Eddy & Oster Lapwass – Paraponera (Clip)

Avec l’album « Requiem/Nativité », Lucio Bukowski et Oster Lapwass ont sorti l’un des projets si ce n’est le projet le plus lyricalement et musicalement imbattable de cette année. Pour continuer la promo, le duo dévoile le clip de l’un des morceaux phares « Paraponera » en feat avec Eddy Woogie (Dico). Lumineux, poétique, rythmique, le trio de L’Animalerie frappe fort et c’est douloureux telle une piqûre de la fourmi balle de fusil, dont fait référence le titre, on vous laisse découvrir sans ne plus tarder ce visuel tourné à Lyon lors de la fête des lumières ce week-end.

J’ai d’autres modèles que Montana
Taillade au cutter mes mauvais rêves : Lucio Fontana

L’opus est disponible sur toutes les plateformes et dans les bacs, mais Lucio Bukowski aka le stakhanoviste du rap game n’a pas encore fini de nous étonner par sa plume puisque de nombreux projets devraient encore voir le jour au cours des mois, que ce soit en solo ou bien accompagné le membre de L’Animalerie ne s’arrête absolument jamais…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.