Lucci – Loading (EP)

Lucci a sorti dernièrement une série de freestyles intitulée « Sans forcer », précédant ainsi la sortie de son nouvel EP « Loading » disponible sur quelques plateformes digitales seulement pour l’instant, dont Deezer. Il succède son premier projet solo « Ex Nihilo » sorti en 2016.

Depuis, le membre du groupe LTF (Les Tontons Flingueurs) a sorti « PL1106 » en commun avec Lpee l’année dernière. Et aujourd’hui il fait son retour avec un opus de 6 titres sur lequel on retrouve M Le Maudit et Derka sur le titre « Pogo » qui comme le nom l’indique a été fait pour faire des pogos, ça risque fort de dégénérer (dans le meilleur des sens) avec une telle folie pour turn up lors des concerts, est-ce que t’es sûr que tu veux venir ? Son premier concert solo a d’ailleurs eu lieu en février mais nulle doute que d’autres suivront dans les prochains moins.

Pour le reste, le rappeur est en grande forme également, l’évolution est flagrante, variant entre légèreté, égotrip, introspection et mélancolie le tout avec un flow très planant et mélodieux quand il ne s’adonne pas au kickage brut de décoffrage. Mixé et mastérisé par Owdee, là encore le travail est soigné, enfin on ne va pas trop vous en dire, le projet dure seulement 19 minutes, le mieux c’est de découvrir son univers par vous-mêmes en attendant la suite. Car oui comme le titre « Loading » l’indique, Lucci est en plein chargement et il ne serait pas étonnant de voir quelque chose d’autre arriver en cours d’année, à suivre…

Le clip de l’intro « C’est à nous » réalisé par Paul Maillot accompagne cette sortie. Découvrez-le ci-dessous sans plus attendre !

Loading Tracklist :

01. C’est à nous
02. TDLP
03. Elle m’en veut
04. Pogo (feat. M Le Maudit & Derka)
05. Promis
06. 0 Regret

 

Lien D’achat : Amazon/Lucci/Loading/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *