Lucci feat Derka – Sans Forcer #3 (Clip)

Lucci continue sa grande productivité, une semaine après avoir envoyé le clip de « C’est à Nous », deux semaines après le « Sans Forcer #2 » et 10 jours après son EP, il balance le 3ème épisode de « Sans Forcer » aux côtés de son acolyte Derka dans une réalisation de Paul Maillot comme pour les deux précédents.

On retrouve le rappeur parisien torse nu avec une veste Le Coq Sportif et un bandeau Nike lâchant encore une fois un freestyle egotrip terriblement efficace. Derka opte quant à lui pour du Eckō Unltd. et apporte sa petite touche personnelle bien sympathique au morceau !

J’te l’dis d’emblée, envoie le blé, faut qu’j’me casse
Ouais, faut le cash, une fois qu’je l’ai, faut qu’j’le cache

Son premier projet solo sous son nouveau nom est sorti le 23 mars et s’appelle « Loading », il contient 6 titres et résume bien le futur de cet artiste et de son crew, actuellement en chargement, la déferlante Lucci et Les Tontons Flingueurs risquent de surprendre le rap français et c’est tant mieux !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.