Lucci – Désolé (Clip)

Après avoir sorti le son « Aller Simple » , qui est présent sur la playlist NZSTIVALE , il y a moins d’un mois, Lucci est déjà de retour avec le premier extrait « Désolé » de son futur projet disponible à la rentrée. Toujours entouré de Paul Maillot à la réal, le membre de LTF nous offre un morceau assez introspectif où il s’excuse auprès d’une femme, ou de plusieurs ?, de pas toujours s’être bien comporté avec elle tout en disant qu’il a été sincère quant à son coup de coeur pour elle. Un morceau qui parle des difficultés à allier vie sentimentale et vie d’artiste…

J’ai une mère et une soeur, toute ma vie je respecterai les femmes
Facile à dire, plus dur à faire, pas fier

Après avoir sorti « Loading » en début d’année puis « Premier Quartier » avec son groupe Atl4s que nous vous avons présenté il y a quelques temps ici, il va donc revenir en début d’année avec un nouveau projet dont on ne connaît pas encore le nom, sachant que son collectif Les Tontons Flingueurs doit aussi sortir une suite à « Le Démon A 9 Queues Vol.2 », l’année de Lucci risque d’être très très bien remplie, mais vu que la qualité est pour le moment à chaque fois présente on ne peut que s’en réjouir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.