Lucci – 777 (Mixtape)

L’année est loin d’être de tout repos pour Lucci qui, après son EP « Loading », une mixtape avec son groupe ATL4S et plusieurs morceaux, sort aujourd’hui sa nouvelle mixtape intitulée « 777 » pour signifier qu’on n’a rien sans rien, seul le travail finit par payer et la chance n’y est pour rien ! Uniquement disponible en version digitale en streaming/téléchargement, elle est composée de 12 tracks.

Le chargement est désormais terminé et comme prévu, il nous a mené à cette tape où encore une fois le membre de LTF et d’Atl4s alterne entre gros morceaux kickés comme en témoignait déjà « LSD » avec S-Cap & Derka et sons plus posés comme « Désolé » lui aussi sorti auparavant, la mélancolie a bien entendu toujours sa place. Si le précédent projet vous a convaincu, celui-ci devrait vous faire le même effet et même le surpasser car Lucci a augmenté le level tout en s’entourant uniquement des siens de nouveau.

Tout au long de ces 12 titres, le rappeur se livre sans filtre et donne sa vision du monde qui l’entoure à la fois triste mais empli d’espoir. Sur le projet de Lpee (également membre de LTF) intitulé « Monochrome » , un morceau s’appelle « LTF Le Fait Mieux » avec Derka & Lucci et ce titre explique mieux l’intérêt qu’il faut porter au groupe que mille mots. Au milieu de toutes les sorties du jour, ce projet vous offrira un mélange de différents styles musicaux d’un éclectisme certain.

777 Tracklist :

01. Comme Nous
02. Crack
03. 777
04. LSD (feat. S – Cap & Derka)
05. Plus Rien
06. Voix
07. Désolé
08. Ola
09. Aquafina
10. Je Savais (feat. Moken)
11. Honey
12. Oublie Jamais

Lien D’achat : Amazon/Lucci/777/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.