LTF – Interdit (EP)

Deux ans après leur dernière mixtape « Le démon à 9 queues II », revoilà le collectif LTF pour nous présenter leur nouvel EP « Interdit » uniquement disponible en version digitale. Mais ne croyez pas qu’ils se sont tournés les pouces pendant ces 28 mois car énormément de projets solos ou en groupe sont sortis : on citera ceux de Lucci avec « Loading » & « 777 » , Lasco et « Le Blood », Lpee avec « Monochrome« , M Le Maudit avec « </3 » en attendant « Ihatelove », Atl4s et « Premier Quartier » ou encore les solos de So Clock dont le dernier en date est « Pour Eux » .

Mais est-ce que ce « retour » est réussi ?

C’est toujours compliqué de revenir dans ce game où tout va très vite surtout quand on est attendu comme ce collectif. Deux clips envoyés en avance avec « Dans Le Teum » & « 18 » qui ont rassuré les fans de la première heure et donc 6 titres à découvrir encore dont le mielleux « Honey Cherry » qui a aussi le droit à son clip à découvrir dès maintenant également.

Si vous cherchez du turn up, de quoi bouger la tête ou au contraire de quoi vous poser et des tours de passe-passe qui fonctionnent à chaque fois vous êtes au bon endroit, tout au long des 8 morceaux on est pris par la prod et le flow des 9 rappeurs parisiens. On vous incite donc à aller y jeter une oreille et vous retrouverez sûrement un des morceaux dans la playlist FRépémère. Tout niquer c’est le thème !

Interdit Tracklist :
01. Interdit
02. Honey Cherry
03. F…
04. Dans Le Teum
05. Le Rouge
06. Benoît
07. Secret
08. 18

Lien D’achat : Amazon/LTF/Interdit/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.