Lpee – Shelby (Clip)

L’EP « Monochrome » de Lpee arrive le 27 avril, la précommande est déjà disponible ! Il frappe fort d’entrée avec le premier extrait « Shelby » produit par Yonas K, clippé par Clément Deveau et avec la présence de LTF entre autres…

Vivre de sa passion frérot c’est l’kif
J’suis descendu du ciel pour décrocher l’titre

N’en déplaise aux fans de Mustang, il ne s’agit pas d’un son sur les voitures, mais bien d’un son en référence à la célèbre famille Shelby de la grande série Peaky Blinders ! Dans un flow saccadé sur une prod somptueuse, le rappeur vient faire quelques références au show tv dès le début « J’passe boire un verre au Garisson avant qu’les problèmes s’additionnent… » et compare la puissance de son crew au gang des Peaky Blinders. Les sériephiles apprécieront sans aucun doute !

En plus de ce premier single intro, le clip est tout aussi soigné et à découvrir dès maintenant ci-dessous en attendant la suite. Les membres de LTF sont partout cette année et inondent la toile chaque semaine, des projets arrivent de tous les côtés et même si peu médiatisés et qu’ils n’ont pas de lame de rasoir cachée sous leur casquette, ils restent soudés, possèdent un véritable univers bien à eux et ont un public fidèle.

Monochrome Tracklist :

01. Shelby (3:02)
02. Cruise (3:32)
03. Dans Le Ciel (3:09)
04. Etoile (3:55)
05. Interlude (1:57)
06. Sobredosis (feat. Lala Licia) (4:03)
07. LTF le fait mieux (feat. Lucci & Derka) (3:23)
08. Ferme Les Yeux (2:41)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.