Lpee – Monochrome (EP)

On vous a prévenu dernièrement Les Tontons Flingueurs vont inonder la toile cette année, et aujourd’hui c’est Lpee qui sort son premier EP solo « Monochrome » faisant ainsi suite à la sortie du EP « PL1106 » en commun avec Lucci qui a quant à lui sorti « Loading » il y a peu de temps ou encore à l’annonce du projet d’Atl4s et le clip « A.T.L.A.S » !

Le moins qu’on puisse dire c’est que le talent est présent chez chacun des membres et ce n’est pas Lpee qui dérogera à la règle avec ce projet. On avait déjà pu le constater auparavant et encore dernièrement avec le premier extrait « Shelby », le rappeur possède un flow reconnaissable parmi 100, une magnifique plume, une introspection remarquable, une profonde mélancolie qui lui fait voir la vie en monochrome et un catalogue musical très éclectique aidé par les instru de Yonas K, Nopsy, Netsu, Har2nok, 16ar, Amine et Hash K.

D’un morceau nihiliste comme « Dans le ciel », il est aussi bien capable de nous faire danser sur l’ « Interlude » dont le clip réalisé par Clement Deveau vient de sortir ou encore de parler d’addiction en s’accompagnant de la talentueuse Lala Licia sur « Sobredosis » sur lequel le français et l’espagnol se marient pour ne faire qu’un sur un très beau morceau. Accompagné de Lucci & Derka également sur « LTF le fait mieux », Lpee fournit un premier opus d’une grande justesse qui lui présage un bel avenir que ce soit seul ou avec Les Tontons Flingueurs ! Uniquement disponible en version digitale, découvrez-le ci-dessous sur Spotify.

Monochrome Tracklist :

01. Shelby (3:02)
02. Cruise (3:32)
03. Dans Le Ciel (3:09)
04. Etoile (3:55)
05. Interlude (1:57)
06. Sobredosis (feat. Lala Licia) (4:03)
07. LTF le fait mieux (feat. Lucci & Derka) (3:23)
08. Ferme Les Yeux (2:41)

Lien D’achat : Amazon/Lpee/Monochrome/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *