Louis Aoda – Je déteste aimer (Clip)

Plus d’un an d’absence dans le game, Louis Aoda semble avoir complètement tiré un trait sur son passé, tous ses sons sont supprimés de YouTube ou encore Soundcloud, sur ses réseaux sociaux pareil il ne reste plus rien, seul les projets sur les plateformes digitales et sur son site sont encore disponibles. Il a fait son retour en décembre dernier un peu avant Noël avec le titre “Je déteste aimer” sur un type beat de Young Taylor qui n’est pas sans rappeler le morceau “Jocelyn Flores” de XXXTENTACION et ce morceau est désormais clippé !

Mais juste dans tes yeux, j’peux voir que tu me ments
J’voulais plus t’aimer, et ça j’peux pas te le décrire
Je n’ai plus de sentiment, mais dans mon coeur y’a toujours des épines

Il semblerait qu’étant ado, “Quand j’étais jeune, bien plus jeune” lui qui ne voulait pas tomber amoureux, mais qui voulait savoir ce que ça faisait, rencontre une femme plus vieille que lui “Elle avait l’mis-per, elle était discrète” mais est au final déçu pour on ne sait trop quelle raison, mensonge, trahison, différence d’âge ?! Il finit alors par mettre un terme à cette relation.

Dans un visuel réalisé par Swish Films (Ayma l’ours), c’est donc complètement perdu, car au fond de lui il ne peut oublier son premier amour, qu’au bord d’un feu Louis Aoda vient se remettre en question en sirotant une bouteille de Ruinart et en brûlant des photos souvenirs au clair de lune. A la fin du clip il commence à écrire et enterre son coeur, ce qui pourrait être une métaphore de la suite à venir, fini les sons de loveur ? Le comeback d’un rappeur plus sombre ou cela signifie tout simplement que son coeur est détruit à tout jamais ? Seul lui le sait et 2018 devrait nous éclairer bien vite, à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *