Lorenzo – Tu le C (Clip)

Comme tu le c sûrement déjà mamène, Lorenzo est certifié disque d’or avec son album « Rien à branler » depuis le mois dernier, il ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et terminer platine au cours de l’année… Aujourd’hui il continue la promo et dévoile le clip « Tu le c » produit par Pyroman et réalisé originalement par Yro !

Toda la noche, personne m’arrête
Dose de tu le C en cigarette

Et comme demain tu le sais, c’est la fameuse journée 4/20 des fumeurs, il ne pouvait mieux choisir pour fêter ce jour sacré et consacré à la Marijuana. Encore une fois on retrouve le rappeur dans un clip déjanté avec le poto Rico.

En effet, dès le départ Lolo aperçoit le projecteur avec le L qui éclaire le ciel à la manière de Batman, ensuite il rejoindra Riri et récupéreront le sac d’une personne âgée des griffes d’un voleur, mais bon l’appât du gain sera trop grand, les missions déjantées s’enchaînent par la suite pendant que la jolie Diva Caramel attend Lorenzo avec son raton laveur… Des anti héros vraiment pas comme les autres à découvrir dès maintenant !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.