Lorenzo – Rien à branler (Album)

Avant de lancer l’écoute du nouvel album « Rien à branler » de Lorenzo, il est conseillé d’avoir un esprit ouvert, de ne pas confondre le personnage qu’il interprète dans ses vidéos, celui qu’il est vraiment et le rappeur, en bonus vous pouvez aussi fumer à fond ! De toute façon normalement si t’as cliqué, c’est que tu sais à quoi t’attendre. Si c’est tout bon, tu peux retrouver le projet sur toutes les plateformes digitales mais également dans les bacs avec en plus une chance de trouver le putain de ticket d’or

Alors c’est bizarre d’être bizarre ? Lorenzo a la réponse dans le titre avec le feat caché avec Vald teasé intelligemment sur Twitter dernièrement. Mais vous pouvez également retrouver Charles Vicomte aka Yro et Columbine sur le son « Ce genre ». Attention également de ne pas vous fier au nom de l’album, car malgré ce qu’on peut penser le rappeur breton est loin d’en avoir rien à branler quant à la production et la qualité, il faut dire qu’avec Junior Alaprod, Pyroman, Clyde P, Seezy, Le Motif, Double X, Josh Rosinet etc le travail ne peut qu’être pro. Au final c’est 14 titres mélangeant les sons sérieux et loufoques qui pourraient étonner certains et raviront sans aucun doute ses fans qui vont s’empresser de dévorer ça !

Avec ce premier album à être mis en vente, Lorenzo obtiendra t-il un putain de disque d’or mamène ? Les chiffres devraient être en tout cas assez élevés.

Rien à branler Tracklist :

01. Les OVNI
02. Carton rouge
03. Champagne & Pétou (feat. Charles Vicomte)
04. Tu le c
05. Faudrait
06. Bizarre (feat. Vald)
07. Bizness
08. Ouais mon gars
09. Ce genre (feat. Columbine)
10. Le son qui fait plaiz
11. Sucer la bite
12. Bouteille d’eau
13. Fume à fond
14. Rien à branler

 

Pas encore disponible sur Spotify…

 

Lien D’achat : Amazon/Lorenzo/RienABranler/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.