Lorenzo feat Vald – Bizarre (Clip)

La collaboration entre Lorenzo et Vald était imprévue jusqu’à ce que l’album « Rien à branler » sorte mais finalement est-ce que c’est vraiment « Bizarre » ? Deux ovnis du rap game incompris par beaucoup et notamment des journalistes, deux artistes catégorisés, deux artistes qui brisent les codes et possédant chacun leur personnage réunis sur un même morceau, on ne pouvait s’attendre qu’à une connexion venue d’ailleurs, et qui plus est produite par Seezy…

Bizarre d’être bizarre aux yeux d’ces trimards
Sont-ils traumatisés ?

Se moquant ouvertement des journalistes et des amateurs de théories complotistes comme Valentin avait déjà pu le faire sur YouTube en se faisant passer pour Killuminaty, sorti en février dernier le son est maintenant clippé par Yro, tous ces petits détails sont représentés pour faire en sorte de se mettre eux-mêmes une étiquette déjà assimilée par les médias et le public, plateau télévisé, ado bousillé par ce qu’il voit à la télé, soucoupe volante avec à son bord les deux extraterrestres venus envahir la terre etc. Le public fait de plus en plus la part belle à ce « rap troll », si bien que pour eux le rap conscient de demain c’est le leur !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.