Lorenzo feat Charles Vicomte – Champagne & Pétou (Clip)

Le dernier clip de Lorenzo en feat avec Vald sorti en juillet connaît un véritable succès avec près de 20 millions de vues. Deux mois après, il continue de mettre en images l’album « Rien à branler » et dévoile le visuel de « Champagne & Pétou » en feat avec Charles Vicomte aka Yro (Columbine) ! Vont-ils arrêter de faire du sale un jour ? Pas sûr.

En attendant pour ce titre egotrip produit par H8mkrz ayant pour thème le luxe et tout ce qui s’ensuit Dom Pérignon,  jet privé, Mercedes, Lambo et tout ce qui a trait à la richesse, place à un visuel dans la même lignée tourné à Cannes par Yro lui-même. Un style osé à ne pas prendre au sérieux qui n’est pas sans rappeler « Vicomte » le morceau qui a fait découvrir Columbine au grand jour en 2014. 4 ans plus tard rien n’a changé, ils ont toujours Le truc pour faire parler…

Toucher le SMIC, ça doit être casse couilles
La vie d’palace, c’est trop cool 

L’album de Lorenzo est certifié disque de platine puis est déjà de retour en studio, on a notamment pu le voir dernièrement avec le groupe de hip-hop québecois Les Anticipateurs. Quant à Columbine le groupe revient le 28 septembre dans les bacs avec l’album « Adieu Bientôt » et dès vendredi avec le son éponyme. Appréciés des uns, détestés des autres, nous n’avons pas fini d’entendre parler de ces « anti-héros du rap » rennais !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.