Lorenzo dévoile la tracklist de l’album « Rien à branler » ! (Actu)

Lorenzo en a rien à branler mamène :

Il y a quelques jours, Lorenzo annonçait son nouvo album « Rien à branler » en dévoilant par la même occasion la cover le représentant sur un fauteuil la tête tournée avec son fameux bob Game Boy Color flouté et ses lunettes de soleil. Aujourd’hui il vient de balancer la tracklist qui quant à elle est en fait la suite de l’artwork et représente les bras du rappeur avec un gorille de Tasmanie (les fans comprendront la référence). L’annonce du Cosmik Tour dévoile l’artiste et l’animal entièrement, voir plus bas, la tournée commence le premier mars à Toulouse puis des dates dans toute la France suivront !

C’est donc avec 14 titres que le 23 février, l’empereur du sale inondera les plateformes digitales, les bacs et la France de son rap déjanté bien atypique et aura la chance d’obtenir son premier vrai disque d’or par la suite, comme il s’agit de son premier projet à être directement défendu en vente…

Peu d’invités, ça reste en famille avec un feat de Charles Vicomte aka Yro du groupe Columbine, qui sera le deuxième feat sur le morceau « Ce genre » ! Chaman sortira d’ailleurs son premier projet solo « Feuille morte » ce vendredi 2 février… « Fume à fond » cumule déjà plus de 36 millions de vues sur YouTube, est certifié single d’or et s’est imposé comme l’hymne des fumeurs en 2017. Pour le reste on retrouve le morceau « Carton rouge » sorti cette année et des titres au nom tous plus évocateurs les uns que les autres. Lorenzo fait du rap à prendre au 36ème degré mais risque de s’imposer dans le rap game ce mois-ci.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *