Lorenzo : Découvrez le clip fou de « Nique la BAC » et l’album « Sex In The City » !

Lorenzo est un personnage à part dans le rap game, loin de se prendre au sérieux il a pourtant su se faire une place et continue année après année de nous faire découvrir son univers complètement barré. Aujourd’hui, il sort son nouvo album « Sex In The City » histoire de conclure l’été sur une note de folie et comme d’habitude le breton l’accompagne par la même occasion d’un clip déjanté.

Il a donc choisi de mettre en images le titre qui pourrait faire polémique incessamment sous peu; « Nique la BAC » produit par Le Poto Rico. Un lama, les forces de l’ordre, un side-car, une caravane, des pétous, de la bière, de la pizza, des petits pas de danse et une impertinence sans limite envers la justice, voilà comment résumer ce visuel réalisé par Yro de nouveau…

Nique la BAC, la vie d’ma mère
La douane, les stups, majeur en l’air
Vesqui les keufs, j’sais comment faire
Ouais la justice quelle salope

Concernant ce nouvel album, faisant suite à « Rien à branler » certifié disque de platine, on y retrouve 17 morceaux avec pour invités Orelsan, Le Poto Rico bien évidemment, les fous québecois Les Anticipateurs (à noter qu’ils viennent de sortir un album cette semaine également), Shy’m pour un feat à la Bonnie & Clyde, l’artiste estonien Tommy Cash, le producteur que l’on ne présente plus Vladimir Cauchemar et enfin pour finir un autre artiste atypique Oliver Tree… De quoi promettre un projet original à l’image de sa promo,  plutôt léger dans l’ensemble et à ne pas mettre dans les oreilles de tout le monde, de plus les sonorités sont, sans surprise, plus que variées avec des instrus signées Seezy, Todiefor, ICO, Yung G, Noxious ou encore Skuna.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.