L’Ordre Du Périph – Vogue Merry (EP)

Dans un tout autre style et non loin d’être déplaisant bien au contraire, sort aujourd’hui le nouvel EP « Vogue Merry » du quatuor « L’Ordre Du Périph » composé de Assy, Ars’n, Swan et Youv Dee ! Si vous nous suivez depuis un petit moment on a plus besoin de les présenter, étant l’un des premiers médias à les partager… Ce projet de 8 titres fait donc suite à l’EP « Beta Test » de Assy & Youv Dee sorti en avril !

Les quatre pirates sont réunis pour livrer un projet où la qualidad est de mise comme on a déjà pu le constater sur les morceaux « Pas pareil » & « Ouh Ouh » les deux premiers extraits qui les démarquent vraiment du reste du rap game. Alors grimpe à bord du Vogue Merry avec l’équipage, puis apprécie cette dope idéale pour voyager vers des contrées inconnues et découvrir de nouvelles sonorités. Le talent est toujours présent, la progression est grande. Cet EP confirme les capacités des fans de One Piece pour rapper et leur don de nous faire chiller ou bouger la tête sans même s’en rendre compte…

 

Vogue Merry Tracklist :

01. Qualidad (5:24)
02. Piège (4:20)
03. Pas pareil (4:00)
04. Vogue Merry (4:17)
05. Ouh Ouh (4:44)
06. Breunoir (4:16)
07. Sous l’eau (4:02)
08. Calmé (4:15)

Lien D’achat : Amazon/L’OrdreDuPériph/VogueMerry/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.