Lord Gasmique feat Roméo Elvis – Flex (Son)

La scène belge ne cessera donc jamais de nous envoyer de nouveaux talents, si Roméo Elvis est bel et bien une figure majeure du rap francophone, son compère Lord Gasmique, à qui il s’allie pour le morceau « Flex » produit par Phasm, n’est pas encore bien connu par chez nous malgré un talent précoce chez ce jeune rappeur bruxellois de 20 ans. Une connexion où règne une certaine alchimie entre ces deux voix rauques tout au long des 2min40 du morceau entre egotrip et dédicace à L’or Du Commun ou Caba & JJ.

Dans la salle, j’suis le mec sur scène ou celui qui mène les pogos
On fait l’taf 24 sur 24 et 7 sur 7, pendant l’match, mon équipe met les beaux goals

Artiste que vous avez pu voir apparaître sur la B.O. du film « Tueurs » avec le morceau « Sans Limites » , Lord Gasmique envoie une première pépite qui sera vraisemblablement extraite de son premier projet toujours annoncé pour la fin de l’année mais sur lequel nous n’avons à l’heure actuelle pas plus d’infos. Pour Roméo Elvis, nous avons hâte d’entendre la suite après 3 projets en collaboration totale avec Le Motel ainsi que la couleur artistique qu’il compte donner à son prochain projet.

2 Comments

  1. anon Sep 3, 2018 at 14 h 49 min

    Sympa,j’attend ce projet de Lord gasmique qui ce fait discret depuis sont apparition sur la grunt 33. Et Petit détail sur les lyrics de l’article ça se termine sur « mon équipe met les beaux goals » et pas pogos 😉

    Reply
    1. Nivek Sep 3, 2018 at 15 h 19 min

      Exact, merci pour la remarque c’est corrigé. On partagera plus d’infos dès qu’on en saura plus, bonne journée et à bientôt sur NZS !

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.