Lord Esperanza – Polaroïd (Album)

Lord Esperanza a dévoilé son projet « Drapeau Noir » plus tôt cette année en mars et qui a fait beaucoup de bruit ! « Polaroïd » c’est le nom de son premier album sorti aujourd’hui, il est disponible sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs… La sortie initiale était le 13 octobre mais suite à des problèmes de piratages etc. le jeune artiste a décidé de repousser la sortie au 27 octobre, mieux vaut tard que jamais.

D’autant plus que pour faire patienter ses fans il a dévoilé tout au long de la semaine plusieurs sons hors projets, ainsi sur la chaîne Paramour TV, on a pu écouter « Eric Cantona » produit par Elzed, « Fucked Up » produit par Jazir et « Visionnaire » produit par Junior Alaprod. De quoi mettre l’eau à la bouche avant la sortie, ou faire perdurer la musique pour ceux qui n’auraient pas vu passer les morceaux et les écouteront après l’album…

Aujourd’hui c’est avec 16 titres, où il s’est bien entouré, que l’autoproclamé enfant du siècle revient plus en forme que jamais comme on a déjà pu l’entendre sur les premiers extraits dévoilés « Noir », « Maria » et « L’ère du temps », qui annonçaient d’ores et déjà un opus varié aux couleurs différentes contrairement au sombre « Drapeau Noir ». Et c’est donc sans surprise que nous nous apercevons que le mélange de sonorités et de styles se remarque track après track, si bien qu’il est difficile de donner un nom au style de hip-hop sombre et à la fois coloré, égotrip, romantique, introspectif et altermondialiste de Lord. Mais après tout, pourquoi vouloir tout nommer et ne pas apprécier le travail effectué sans rechigner… On vous laisse vous faire votre propre avis sur ce projet coloré ci-dessous.

Poète éclectique, Lord Esperanza livre un projet où il innove et prend plus de risques que ses deux précédents EPs, les fans de la première heure remarqueront donc le changement et son ascension fulgurante…

Polaroïd Tracklist :

01. Un Coeur De Pierre Dans Un Corps Vide
02. L’Ère Du Temps (Feat. Jill Romy)
03. Roses Noires
04. Tutoyer Le Ciel
05. Polaroïd
06.La Couleur Des Sentiments
07. Noir
08. Maria (Feat. Shaby)
09. Anna
10. Infiniment Vôtre (Feat. Roméo Elvis)
11. Oh Lord
12. Capable (Feat. Nelick)
13. Noir Pt. II
14. Pour Ce Soir
15. Frère Miroir
16. Sol D’Etoiles (Feat. Anaika)

Lien D’achat : Amazon/LordEsperanza/Polaroïd/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.