Lord Esperanza – Noir (Clip)

Lord Esperanza déjà de retour avec un nouveau titre inédit et puissant intitulé “Noir” de nouveau produit par son acolyte Majeur Mineur et mis dans un clip épileptiquement génial ! En effet le son est déjà intense en lui-même, Lord y a mis toute sa hargne en livrant des phases d’un égotrip intense mais aussi des phases engagées, dès le premier couplet, dès la première phrase on note “Les racistes sont des gens qui se trompent de colère” et bim le morceau se lance comme ça !

J’ai plus d’idole, j’ai que des concurrents
Tout est noir

Pour ce qui est du visuel, Mer Noir & Mims ont fait un travail monstrueux en assemblant des passages de films tels que Orange Mécanique, Matrix, Scary Movie et j’en passe, des passages de dessins animés, de films porno, de documentaires, d’informations, de séries, de passages lors de ses concerts, de ses anciens clips etc. Je vous laisse faire la liste de tout ce que l’on retrouve dans ce clip, y’a du boulot !

Encore une fois une preuve que Lord Esperanza peut très bien faire des sons, comme par exemple “Encore elle”, qui sont calmes, estivaux et planants et passer ensuite à des gros morceaux rappés de façon “violente” et engagée comme ici. Le tout étant bien sûr toujours accompagné d’un clip soigné.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *