Lord Esperanza – Love Courtney (Clip)

2017 aura été pour Lord Esperanza une grosse année avec 2 projets et plus de 50 sons sortis, pour au final atteindre plusieurs millions de streams. Pas de repos pour l’enfant du siècle, qui à peine l’année débutée, présente un nouvel inédit intitulé “Love Courtney” produit par Piège !

Comme toujours les rimes et la poésie s’enchaînent sur une douce instru, laissant ainsi place à de belles métaphores sur l’amour. Courtney Love étant la musique ?! Et Kurt Cobain étant représenté par lui même, ainsi Lord nous explique qu’il vit une histoire d’amour tumultueuse avec la musique comme l’a fait le couple des années plus tôt, perdu entre amour, joie et mélancolie. Il suit juste ce que son coeur lui dit d’écrire que ce soit sombre ou coloré, en espérant que leur histoire ne se termine pas de la même façon…

J’suis ton concubin, ton Kurt Cobain
J’te chante ma peine sur des nouvelles notes
Tu sais très bien que mon coeur t’obéis

Le tout est bien sûr mis en images, par Images Eclectic, dans un visuel en noir et blanc où l’on peut bien entendu apercevoir le leader de Nirvana et la chanteuse, mais également des passages de plusieurs films tels que La ligne Verte, La Haine, Elephant Man, Retour vers le futur, Inception et bien d’autres. Ceux qui détestent les bandes noirs seront servis et pourtant le clip est très plaisant, les paroles l’accompagnant prenant une bonne partie de l’espace libre.

Ce n’est que le début puisque Lord Esperanza bosse déjà sur son nouveau projet, ceci n’est qu’un cadeau pour faire patienter. Etant l’un des rappeurs les plus productifs, il n’a sûrement pas fini de nous étonner. Il sera également en tournée dès le 18 janvier pour la deuxième partie du Polaroïd tour avec Nelick et Majeur Mineur et ce jusqu’au 26 juin !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *