Lord Esperanza – #Lordesperanzadanstaville (Mixtape)

10 villes, 10 clips, 10 sons, certains d’entre vous sont sûrement passés à côté donc maintenant que la mixtape « #Lordesperanzadanstaville » de Lord Esperanza est disponible sur toutes les plateformes digitales c’est l’occasion de découvrir le tout !

En effet pendant 10 jours, le rappeur parisien a dévoilé 10 inédits clippés par des réalisateurs différents dans 10 villes du Polaroïd tour. Les 10 clips sont désormais en ligne sur la chaîne secondaire YouTube Paramour, dont le dernier « Nénuphar » différent du reste est sorti hier sur sa chaîne principale. Composé essentiellement d’egotrip pur et dur, Lord Esperanza s’est amusé sur ces 24 minutes pour montrer encore une fois qu’il est aussi bien capable de faire dans la légèreté que dans les sons beaucoup plus complexes… Dans tous les cas la technique est bien présente !

Le rap c’est son terrain de jeu, dans son univers il a plusieurs Lord en lui et bien souvent il est compréhensible que tout le monde ne fasse pas la différence entre le premier et second degré… Quoi qu’il en soit on va pas en dire plus, on vous laisse découvrir ces 10 titres majoritairement produits par Majeur-Mineur, mais aussi Johnny Ola, Piège, IBO, Triumuirat, 16h44, Marcus & GG3 et n’hésitez pas à lui faire signe pour savoir quel clip est le mieux réalisé afin que le meilleur gagne sa place pour un prochain visuel.

Pour voter c’est par ICI !

 

#Lordesperanzadanstaville Tracklist :

01. Olup Ouh (2:04)
02. N’importe Lequel (1:58)
03. Mourir Sur Scène (4:52)
04. Petit Prince (3:07)
05. Vide Ton Chargeur (2:07)
06. Nénuphar (2:27)
07. Le Même En Mieux (1:54)
08. Acid Banks (1:49)
09. Replay (2:05)
10. Ghost (2:05)

Lien D’achat : Amazon/LordEsperanza/#Lordesperanzadanstaville/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *