Lord Esperanza feat Jill Romy – L’ère du temps (Clip)

L’album très attendu « Polaroïd » de Lord Esperanza sort en fin de semaine ! Suite à une fuite du morceau « L’ère du temps » en feat avec Jill Romy, dont le clip devait initialement sortir le 29 octobre mais qui est apparemment sorti sur Twitter le 7 octobre, le rappeur dévoile le visuel à quelques jours de la sortie et une semaine après le magnifique clip de « Maria »

Nos coeurs meurtris par le temps vagabondent mais ne respirent plus
J’pense aux grandeurs  et  leur disparition qui nous laissent des vestiges

Ici, tout comme ses précédents visuels, la qualité est de mise, réalisé par Michael Tavernier on aperçoit  l’enfant du siècle s’est entouré d’une demoiselle et d’écrans de TV, le tout dans un décor coloré de néons, puis dans une cathédrale où Jill Romy, dont vous allez entendre parler très prochainement, excelle également sur l’instru de Make A Meal ! Encore une réussite, l’artiste est visiblement dans l’ère du temps et propose quelque chose de nouveau à chaque morceau quitte à déplaire à certains qui veulent seulement l’entendre kicker. Rendez-vous vendredi pour découvrir l’opus de 18 titres.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.