Lord Esperanza feat FouKi – Audigier (SkulaBanks) (Clip)

La grande question qui demeure dans le rap français est quel point géographique francophone va être le prochain vivier de talents, après la Belgique qui nous a livré Damso, Hamza, Caba & JJ, Slim Lessio ou autre Roméo Elvis, on a parié sur différents pays africains, sur la Suisse avec la SuperWak Clique ou encore sur Lyon et toute sa horde de nouveaux rappeurs. Et si c’était le Québec ? Comme vous avez pu le voir dans le dernier épisode de Rentre Dans Le Cercle , les MC’s sont très chauds sous l’impulsion de rappeurs comme Loud ou Souldia avec qui Sinik a collaboré sur « Paisible Violence » , FouKi fait partie de cette nouvelle vague et Lord Esperanza l’a bien compris en l’invitant sur « Audigier (SkulaBanks) » produit par Piège et clippé par Mims.

Je mets Québec, Montréal sur le globe, yeah, avec ma clique on level up
Mixe mon sirop d’érable avec du love, mixe ta playlist française avec mon boze

On obtient un vrai banger qui risque d’être incroyable à voir en concert, Lord Esperanza & FouKi sont complètement déchaînés dans ce clip et ça fait plaisir de voir que malgré son hyper-productivité, 2 projets sortis cette année avec « Internet » & « #LordEsperanzaDansTaVille » , Lord continue d’avoir autant d’inspi, le morceau est une dédicace à Christian Audigier qui a quitté l’école à 14 ans pour devenir aujourd’hui un des plus grands créateurs de mode français, on peut supposer qu’il a repris le chemin des studios (mais en fait a-t-il lâché le studio à un moment ?) et qu’on risque d’avoir encore de ses nouvelles avant la fin de l’année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.