Lord Esperanza feat Anaïka – Sol d’étoiles (Clip)

Lord Esperanza ne se repose pas sur ses lauriers et avance à un rythme de croisière d’environ un son/clip par mois ! Après l’étonnant « Anna » sorti le mois dernier, découvrez le clip de « Sol d’étoiles » en feat avec le chanteur Anaïka et toujours issu de l’album « Polaroïd »

Sunset is on the ground
I wanna give you, give you my heart

Produit par IBØ, Sam H, Majeur-Mineur & Anaïka, le titre était déjà magnifique en lui-même, ajoutez un visuel de 3:14 qui fait une fois de plus un taf immense visuellement et voyagez dans l’univers mélancolique, romantique et encore une fois métaphorique de Lord. Certains réalisateurs ont une vraie vision des morceaux qu’on leur propose de clipper et arrivent à la retransmettre en images de manière brillante mais pas très explicite, de façon à ce que chacun l’interprète à sa façon. Bien que l’on ne sache pas vraiment ce que représente cette jeune figurante complètement perdue dans la neige, on peut imaginer qu’il s’agit en fait de la représentation d’une femme ayant le coeur brisé après une rupture et avançant dans la tempête du désespoir…

Comme d’habitude le rappeur parisien s’entoure des bonnes personnes et innove à chaque fois un peu plus, la collaboration avec Anaïka en est la preuve, d’ailleurs on ne sait pas d’où sort cet artiste mais le talent est présent et il n’a rien à envier à certains chanteurs du moment…

Il s’agit de l’avant dernier clip de « Polaröid », on se donne donc rendez-vous pour celui qui conclura le tout avant de passer à la suite. Et pas n’importe quelle suite puisqu’il a annoncé une série de clips tournés dans chaque ville du Polaroïd tour !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *