Environ deux semaines après avoir dévoilé “Comme tous les autres”, Lord Esperanza balance le clip “Emily” en référence à la célèbre mannequin/actrice américaine Emily Ratajkowski.

L.O.R.D E.S.P.E.R.A.N.Z.A je baise le P.E.R.A

On notera surtout la punchline “Putain de rockstar, j’ai 20 ans, je n’en ai plus que 7 à vivre” soit l’âge maudit du rock, plus précisément appelé le club des 27, dont font partie de grands artistes tels que Jimi Hendrix, Kurt Cobain ou plus récemment Amy Winehouse, tous décédés à l’âge de 27ans.

J’suis en terrain connu, t’es en terre inconnue

Pour ce titre explosif produit par Majeur-Mineur comme l’ensemble du EP “Drapeau Noir“, le rappeur compare le rap game à la mannequin : “Dans cette shit comme dans Emily Ratajkowski” autrement dit il s’y sent bien, baise la concu et ne compte pas s’arrêter de sitôt.

J’fais paisiblement, ce qu’ils font péniblement

Le tout est magnifiquement mis en images de manière sobre et efficace au milieu de néons et d’effets de lumière par Louis Delahaye, cadré par Merlin Dumaître, et monté par Rémi Verdel…
Un morceau une fois de plus prometteur pour la suite, on se donne rdv le 3 mars prochain pour découvrir son projet 9 titres !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *