Son projet « Drapeau Noir » en commun avec Majeur Mineur est sorti il y a deux semaines et cartonne sur les plateformes digitales en se plaçant dans le top 50 Spotify entre autres.

Pour continuer la promo, Lord Esperanza dévoile un troisième clip intitulé « Danse avec les ombres » produit par Iztama (Majeur Mineur & Jones Blank) & réalisé par 3:14.

N’oublie jamais qu’il te programme depuis Canal J et la marelle
À la maternelle t’es possédé par tes propres biens matériels
Fume pas trop ça peut t’interner
Même la Terre mère devient ternie
Donc j’éternue ma peine, j’la place dans un carnet

Une fois de plus le rappeur s’attaque à des thèmes qu’il affectionne particulièrement, l’amour, la tristesse, la drogue, et plus précisément la société. Ainsi Lord dévoile un visuel sombre en noir et blanc teinté de couleurs à certains passages, à l’image de ce texte. Mettant en scène une danseuse, un couple heureux qui finit par se disputer, puis une belle rose qui finit par brûler, ce qui pourrait signifier que tout est éphémère comme une ombre qui apparaît et disparait dans la nuit…

Le jeune artiste dévoilera sûrement encore d’autres clips dans les mois qui viennent, on espère un visuel pour l’un des titres qui a le plus fait parler « L’insolence des élus », à suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.