Lord Esperanza annonce la mixtape « Dans ta ville » qui sera accompagnée de 10 clips !

10 villes, 10 clips, 10 jours, une mixtape :

Lord Esperanza a sorti son dernier album « Polaroïd » en octobre dernier pour un total de 52 sons en 2017, depuis il a dévoilé plusieurs clips tous plus originaux les uns que les autres et des inédits, il n’a pas chômé et ne compte pas s’arrêter là…

En effet, il avait déjà annoncé brièvement la venue de 10 clips tournés dans 10 villes du Polaroïd Tour, aujourd’hui il donne plus de détails et alors que l’on pensait qu’il s’agirait de 10 visuels issus de son dernier album, il annonce la mixtape « Dans ta ville ». Un projet qui sera donc dévoilé à partir de vendredi jusqu’au lundi 30 avril, soit un clip inédit par jour pendant 10 jours, rien que ça !

Et pour cela, Lord Esperanza avait une idée en tête : mettre en avant des réalisateurs plus ou moins connus (on en saura bientôt plus) de chaque ville, avec à la fin de cette aventure, la mise en place d’un vote pour que le public élise le meilleur des 10 clips. L’équipe de réal’ qui aura remporté le plus de votes sera financée et réalisera l’un des clips issus de son prochain EP. La mixtape n’est pas sortie que la suite est déjà annoncée et probablement même déjà prête, mais avec Lord on a pris l’habitude maintenant, que ce soit lui ou les gens derrière lui, leur productivité ne cesse d’accroître.

Juste un cool kid qui tutoie les étoiles sur le toit de la ville

On se donne rendez-vous vendredi pour découvrir le premier clip qui s’y l’on en croit la cover s’appellera « Cool Kid » sûrement en référence à « Rooftop » la collab’ avec Nelick présente sur la « KiwiBunnyTape » de ce dernier sortie en janvier dernier !

Mes étoiles ✨ La mixtape Lord Esperanza dans ta ville arrive 😈 Du vendredi 20 au lundi 30 avril, on va vous sortir un clip par jour pendant 10 jours sur la chaîne Paramour TV 🙏🏻 L’idée derrière ce concept était de mettre en lumière les réalisateurs de chaque ville dans laquelle on est passés lors du PolaroïdTour. Je vais donc vous demander, à l’issu des 10 sorties, de voter pour votre clip préféré. L’équipe que vous aurez sélectionnée se verra remettre un budget pour réaliser un clip de mon prochain EP 😉 Merci à tous les gens qui ont participé de près ou de loin à cette belle aventure, à tout les réalisateurs qui se sont motivés dans toute la France, à toute mon équipe pour l’organisation et à vous pour votre confiance. Merci à tous les producteurs présents sur la mixtape! On en reparle mercredi. Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. Merci @noirpyramide et @jasonpiekar pour cette cover 💜 Amour sur @duc2m 🙏🏻 À vendredi 💪 Lord / Art designer : @imageseclectic ⚡️

Une publication partagée par @ lordesperanza le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.