Lomepal partagé entre amour et haine dans « Trop beau » (Clip)

Lomepal continue la promo de son dernier album « Jeannine » certifié disque de platine et dévoile le clip de « Trop Beau » !

S’il s’agit de « la semaine des amoureux », il s’agit aussi de celles des célibataires et de ceux qui vivent des relations compliquées. Dans ce morceau phare du projet qui est d’ailleurs certifié single d’or, le rappeur y évoque une relation malsaine toujours partagée entre amour et haine et penchant entre le « Je t’aime » et le « Je t’aime » malgré la séparation. La production onirique de Pierrick Devin, Vladimir Cauchemar, VM The Don & Stwo et lui-même apporte en plus une touche de mélancolie et de poésie nous transportant dans un moment intense rempli d’émotions…

Tant qu’il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne
Nos deux corps pourraient mourir, j’ai déjà fait le deuil

Désormais accompagné d’un joli clip métaphorique réalisé par Dario Fau, le son prend encore plus d’ampleur tant le scénario colle parfaitement aux paroles, sans parler des sentiments retranscrits devant la caméra dans le regard de Lomepal et la talentueuse comédienne Souheila Yacoub que l’on a notamment pu voir l’année dernière dans le grand film « Climax » de Gaspar Noé. Bref, c’est pas trop beau pour être vrai et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.