Lomepal et Orelsan dévoilent le clip « La Vérité » en live du Vérité Show !

Tourner un clip en live ? Pari risqué pour Lomepal qui a choisi son émission décalée « Le Vérité Show » pour dévoiler le visuel du son « La Vérité », sur lequel on retrouve Orelsan, issu de son dernier album « Jeannine ».

T’avais même pas commencé ton album, tu disais déjà que personne n’était prêt

Ainsi après plus de 2h d’émission, que l’on vous laissera prendre le temps de visionner, le show se conclut sur ce tournage original réalisé par Dario Fau. Le morceau produit par lui-même, VM The Don, Superpoze & Pierrick Devin, se voit donc accompagner d’un clip scénarisé où le public porte un masque à l’effigie de Lomepal, où ce dernier séquestre JeanJass ou encore Roméo Elvis, sous le regard impuissant de Caballero et l’hilarité de Roman Frayssinet et pour le reste on vous laisse découvrir sans plus de spoil… Pour un clip en une prise, on peut dire que c’est plutôt réussi non ?

Inspiré des late shows américains du genre The Tonight Show de Jimmy Fallon et le fait d’animer une émission qui rappelle quant à lui son clip « Palpal », l’émission a été retranscrite en direct sur YouTube mais également en audio sur Radio Nova et est à découvrir entièrement en replay ci-dessous.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.