Lomepal – Club (clip)

Pour préparer la réédition de son premier album solo « Flip » qui sortira ce vendredi 1er décembre, Lomepal livre un nouveau clip intitulé « Club » avec Superpoze & VM the Don à la prod et Dario Fau à la réal pour Glitch Paris. Comme quasiment à chaque fois, Antoine nous emmène sur un terrain auquel on ne s’attend pas forcément. Le titre du morceau nous incite à penser à un morceau d’ambiance avec une instru dansante, et évidement Palpal va nous faire le contraire, l’instru est très posée, si les paroles parlent bien de danse et de boites le clip se passe tout simplement dans un asile loin des clubs branchés.

Devant une foule de patients sous sédatifs, tous assis sans esquisser le moindre geste, il s’active à faire un live pour l’anniversaire d’une des pensionnaires allant jusqu’à enlever sa chemise et empoigner le micro tel un rockeur mais sans résultat…. A la fin du clip lors de la découpe du gâteau d’anniversaire, un des patients va applaudir le gâteau et non la performance de Lomepal, petite métaphore pour nous montrer que les gens s’intéressent plus à la musique commercial qu’aux performances recherchées ?

Y’a plus q’des bons alcools et des mauvais présentiments,

Bourré, les petits cons comme moi se sentent immense

Un bien beau morceau accompagné d’un visuel toujours intéressant à maintenant 2 jours de la sortie de la version deluxe qui comportera 3 inédits, 6 lives acoustiques et 3 instrumentales…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.