En plein live, Hayce Lemsi lâche un gros freestyle et annonce un projet pour la rentrée (Actu)

Même à 2h du mat, Hayce Lemsi montre son amour pour le rap :

Hayce Lemsi sort son nouveau single/clip inédit « Emile Zola » vendredi et pour faire patienter la HayceLemTeam il a fait un live Instagram lundi matin vers 2h. Lors de ce live il en a profité pour répondre à quelques questions, en placer une aux haters, parler de son ambition d’être le meilleur du rap game et d’écraser la concurrence, puis il est parti en freestyle de quelques minutes avec donc quelques exclus, avant de conclure en impro, la base de tout bon freestyler !

Mais une bonne nouvelle est également venue se glisser parmi tout ça, l’annonce d’un nouveau projet à la rentrée, « Vous croyez que je perds l’équilibre, je suis funambule. Et ouais mon pote. 15 ans de rap dans les pattes, en septembre je reviens dans les bacs, faites attention hein! » annoncera t-il ainsi brièvement sans en dire plus…

Ce nouvel opus fera suite à « Electron Libre 2 » et « Eurêka » sortis l’année dernière ! Visiblement la kalash humaine a encore prévu de tout rafaler en 2018, et ça commence dès vendredi à 18h ! RDV prochainement pour plus de détails…

Ils aiment l’argent, j’aime le rap

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.