Limsa d’Aulnay – FF (Clip)

Artiste que nous vous avons présenté il y a près de 3 ans à l’occasion de la sortie de son projet « Les Fleurs de Limsa » et que vous pouvez retrouver sur l’album de Swift Guad sur le morceau « Barabas », Limsa d’Aulnay est de retour après un an d’absence de titre solo avec le titre « FF » produit par Shien et lui-même.

Le premier constat est qu’il n’a rien perdu de sa plume, ce titre reprend quelques phases et sample le morceau classique « L’amour du risque » de la Fonky Family, il en a fait une critique contre certains rappeurs et la misère dans laquelle les jeunes des quartiers sont laissés : « rien n’a changé depuis l’époque de la FF, sauf la gueule des gros bouffons sur les billets ». Dans ce clip en noir et blanc, Limsa nous livre une performance lyricale de haute volée.

Fuis les keufs et les meufs qui disent m’aimer
Quand j’étais en galère y’a personne qui m’aidait

Signé sur le label 75e session qui a vu passer Georgio par exemple et qui compte aujourd’hui parmi les artistes présents des rappeurs comme Sopico ou Népal, Limsa vient s’inscrire dans cette lignée de rap technique mettant en avant aussi bien les paroles que le flow. C’est un retour inattendu mais qui fait très plaisir à entendre en espérant ne pas avoir à attendre un an pour avoir un deuxième morceau.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.