LIM tease son album « Renaissance » avec « Petit » (Clip)

Qui peut s’assoir à la table de LIM et lui dire « Je suis resté plus authentique que toi après une vingtaine d’années à rapper ? », pas grand monde car le rappeur du 92 n’a jamais suivi la tendance et a toujours rappé la rue et ses méfaits album après album. Si pour certains cela peut sembler répétitif, on ne peut nier qu’il le fait toujours aussi bien, les fans de la première heure ne sont pas prêts de retourner leur veste et de manquer un retour du pirate de Boulbi.

Dans « Petit » son nouveau single sorti fin mai, on peut y voir une sorte de « Petit frère » d’IAM en plus street, en plus cru mais aussi vrai… Débutant par une intro reprenant l’air de la comptine « Au clair de la lune » et se concluant par un passage du film « La cité de Dieu », ici LIM nous raconte la dure réalité du business dans un clip tout aussi percutant réalisé par Fouad El Bali dans lequel le mc n’a pas troqué son survêt’ Lacoste pour du Gucci ou autres – un des visuels de la semaine à ne pas manquer.

Petit veut devenir millionnaire
Petit vend shit, coke, be-her

Il s’agit du premier extrait de son nouvel album « Renaissance » à paraître le 21 juin. Aucune surprise de la part de LIM qui continue son chemin en solo, pas de featuring et une cover sobre et lugubre – à l’image de son rap – avec des tombes, la pleine lune et un corbeau… On se donne donc rendez-vous dans 2 semaines pour découvrir les 16 morceaux restants !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.