LIM – Marie Jeanne (Clip)

Pour son clip de la semaine, LIM nous chante les louanges de « Marie Jeanne », pour les plus prudes d’entre nous, il fait bien évidement une ode à la weed car s’il y a bien une meuf qu’il trouve « plus bonne qu’une Kardashian » c’est elle. Alors direction le bled entre villa et champs de marijuana avec toujours un joint calé sur le coin des lèvres dans cette réal de My Eye et une co-prod de Red Moon Records.

J’fais le tour des planètes sans bouger du bâtiment
En réalité elle est mentalement mon médicament

Avec son groupe Mo’vez Lang il avait fait un morceau « Laisse Tomber Hélène » pour dénoncer l’héroïne mais dans le cas de la beuh, l’artiste du 92 ne tient pas le même discours et à chaque album, on est sûr de retrouver plusieurs allusions bien senties à ce propos. Après « Le cerveau endommagé« , qui parlait aussi de ça, « Y’en A Combien » et maintenant « Marie Jeanne » , nous pouvons être sur qu’il nous prépare quelque chose et la seule question est : c’est pour quand ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.