LIM – Le Cerveau Endommagé (Clip)

Artiste majeur du rap français aux alentours de 2005, LIM mène une carrière plus confidentiel désormais, on le retrouve avec un clip inédit « Le Cerveau Endommagé ». Pour ceux qui connaissent le rappeur du Pont de Sèvres, vous devez déjà vous doutez de ce qui peut lui avoir endommagé le cerveau, pour les autres, je vous laisse regarder le clip pour vous faire votre idée. Comme souvent avec l’artiste, le clip est tourné en cité et en plus devant une espèce de décharge avec quelques voitures calcinées donc bien endommagées.

J’suis qu’un voyou
Dans la vie c’est vrai que j’ai fait les 400 coups

En 2016, LIM était revenu avec un album de 32 titres « Pirates », depuis il s’est fait très discret. Avec la sortie de ce nouveau morceau, doit-on s’attendre à un album pour la fin de l’année ? Pour plus tard ? Ou alors en gros kiffeur de rap qu’il est, il a juste décidé de se faire un kiff ? Pour le moment aucune annonce mais nul doute que nous en saurons plus dans peu de temps.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.