LIM feat Tilin – Y’en A Combien (Clip)

Il y a deux grosses semaines, LIM est revenu avec un nouveau titre « Le Cerveau Endommagé » , aujourd’hui il nous livre aux côtés de Tilin un gros son d’été avec « Y’en A Combien » produit par le rappeur de Beat De Boul. « Des amis, des ennemis, y’en a combien ? des guerres entre les familles y’en a combien ? », autour d’un barbeuk et de combats de coqs, les deux artistes énumèrent toutes sortent de situations en se demandant combien de personnes représentent ça.

T’es un type bien, le coeur sur la main
Dis-moi des frères y’en a combien ?

Sur son dernier album « Pirates », LIM avait déjà montré cette capacité à faire des sons beaucoup plus léger et dansant comme « Cette Nana » mais tout en gardant sa ligne directrice : les histoires de quartier, car oui même avec le succès qu’il a pu avoir plus tôt dans sa carrière, il est resté attaché à cette vie là et ne l’a jamais renié continuant à mettre en valeur les gens de chez lui. Avec un deuxième son en peu de temps, on peut être quasi sûr désormais que quelque chose se prépare.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.