Lili Poe feat Jok’air – Les sirènes (Son)

Les rappeurs français se rapprochent de plus en plus de la variété française que ce soit dans leur style ou dans leurs connexions ! Jok’air qui sort son premier album « Jok’Rambo » le 25 mai s’associe de nouveau à Lili Poe pour le titre « Les sirènes » présent sur le premier album « Amours fragiles » de la chanteuse à paraître le 8 juin prochain et déjà dispo en précommande…

Le futur j’en ai rien à foutre
Il est fragile comme notre amour

En effet les deux artistes sont proches et ce n’est pas la première connexion ayant déjà collaboré sur le titre « Ce n’est pas sérieux » l’année dernière présent sur l’EP surprise « Jok’Pololo » et sûrement pas la dernière puisqu’on la retrouve aussi sur l’opus à venir sur le titre « Daddy » aux côtés de Madame Monsieur. Présente dans le clip « Mon survêt » également, c’est aujourd’hui avec ce nouveau titre de 4 minutes produit par Medeline que l’on retrouve le duo toujours aussi efficace livrant ainsi un single que l’on risque d’entendre partout dans les jours à venir !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.