Lil Xan annonce son premier album et parle de son futur changement de nom (Actu)

Un premier album avec de grands invités :

Au cours de son interview pour Hot 97, le rappeur californien Lil Xan a livré beaucoup d’informations à propos de son premier album solo pour commencer. Il sortira le 6 avril et s’appellera « Total Xanarchy », un jeu de mot évident au Xanax, un anti-dépresseur dont le jeune homme est accro et dont son nom de scène est tiré.

On pourra retrouver 4 featurings et non des moindres puisque l’artiste d’origine mexicaine a ramené YG, 2 Chainz, Charli XCX & Diplo. On apprend également que la couleur musicale de l’album risque d’en surprendre plus d’un : «C’est beaucoup de choses que les gens n’ont pas entendu, c’est un son très mature, je ne pense pas qu’ils vont s’y attendre». Une tournée portant le nom de l’album suivra dans tous les Etats-Unis.

Deuxième grosse information balancée par l’artiste, c’est son changement de nom. Depuis plusieurs mois, il parle d’arrêter le Xanax et encore plus depuis la mort de Lil Peep, mort d’une overdose de ce produit, et donc le blaze Lil Xan n’aurait plus lieu d’être. C’est désormais officiel, après cet album, il prendra comme nom de scène son propre prénom Diego, il ne voulait pas utiliser ce nom tout de suite pour ne pas déstabiliser les fans qui le connaissent sous le pseudo Lil Xan. Une volonté du rappeur d’essayer de s’éloigner de cette substance et aussi de faire prendre conscience à son jeune public des dangers des drogues.

Pour ceux le connaissant pas l’univers du rappeur de 21 ans, je vous laisse avec vraisemblablement son plus gros succès, « Betrayed » produit par Bobby Johnson et dont le clip réalisé par Cole Bennett cumule plus de 136 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie en août dernier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *