Lil Wayne et Maître Gims bientôt réunis sur un son ! (Actu)

Lil Wayne valide l’enregistrement que lui a envoyé Maître Gims :

En effet alors que le public attend impatiemment la sortie de l’album « Ceinture Noire » un rebondissement vient de voir le jour, à travers un tweet Lil Wayne en place une à Maître Gims et annonce qu’il s’apprête à tuer l’enregistrement qu’il lui a envoyé ! Pas plus d’information pour le moment, le chanteur français lui a répondu très vite en lui disant que le plaisir était pour lui et qu’ils allaient marquer l’histoire avec ce son… On attend d’écouter ça avec impatience, pas vous ?!

C’est donc une grosse collaboration qui verra le jour prochainement, certes inattendue mais avec Gims il faut s’attendre à tout. Nous attendons déjà le remix du hit arménien « Mi Gna » et le son « Le pire », ainsi que d’autres bribes de morceaux dévoilés par ci par là sur ses réseaux sociaux. Une question se pose alors, l’artiste serait-il en train de préparer un double album ? Le temps qu’il met à le produire laisse à le penser…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.