Lil Pump feat Kanye West & Adele Givens – I Love It (Clip)

Alors que l’on vous parlait hier de Lil Pump, de sa future incarcération et de sa capacité à toujours être dans l’actualité, le revoilà avec Kanye West et la comédienne Adele Givens dans le clip assez déjanté de « I Love It » produit par Ronny J et réalisé par lui-même et Amanda Adelson. Si la collaboration peut surprendre au premier abord, on peut facilement la comprendre quand on connaît l’amour que porte Kanye à certains rappeurs de la nouvelle génération comme Pump ou 6ix9ine. Autre chose très surprenante, ce sont les tenues portées par les deux artistes, on a l’impression qu’ils portent un matelas comme tee shirt où l’on aurait juste fait un trou pour passer la tête mais vous me direz quand on va au mariage de 2 Chainz en claquettes comme Kanye, on est pas à ça près.

When the first time they ask you if you want sparklin’ or still?
Why you try to act like you was drinkin’ sparklin’ water ‘fore you came out here?

Chose assez rare sur ce clip, dévoilé en avant première lors de la soirée Pornhub awards où Kanye était directeur de création, on voit le mari de Kim Kardashian le sourire aux lèvres, on a vraiment l’impression qu’il est heureux d’être là et c’est une bonne chose de savoir qu’il a quand même une petite part d’humanité en lui derrière ses grands airs mégalomaniaques. On ne sait pas encore si ce morceau sera sur la tape « Harvard Dropout » de Lil Pump qui sortira vendredi prochain mais quoiqu’il en soit, ce morceau risque d’énormément tourner et de devenir un des gros tubes de la rentrée. Le rap US ne s’arrête pas là et on se retrouve nous en fin de journée pour les sorties rap US du jour.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.