Hier nous apprenions que Lil Pump forme désormais le Gucci Gang avec Gucci Mane et Smokepurpp, quelques heures après comme prévu par le rappeur, le clip de son nouveau single « Butterfly Doors » produit par CBMIX est disponible. Réalisé par Ben Griffin, il met en avant des femmes en tenue légère et des voitures de luxe, plus particulièrement des Lamborghini et leurs portes papillons dont il est question dans ce morceau une fois de plus très egotrip comme il en a l’habitude.

I feel like the old Gucci, bitch, i’m burnt and i’m froze 

Avant même la sortie du son, une polémique s’était créée par la communauté asiatique qui jugeait les paroles racistes, ce dernier s’était ensuite excusé. Depuis le nom du basketteur Yao Ming a été censuré, de même que le « ching chong ». Lil Pump commence donc l’année avec un banger simple à la prod minimaliste mais diablement efficace qui devrait se hisser rapidement en haut des charts avant la sortie de son prochain projet « Harverd Dropout » initialement prévu pour l’année dernière. Le clip atteint déjà les plus de 2 millions de vues en moins de 12h et se classe directement dans les tendances, un démarrage en trombe pour 2019…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.